Pourquoi est-ce le bon moment d’étoffer votre présence sur le web ?

Pourquoi est-ce le bon moment d’étoffer votre présence sur le web ?

creer site internet pour medecin site medecin wkdo digitalisation sante

Comme vous le savez, Internet a modifié en profondeur les pratiques et habitudes de vos patients. Comme un symbole, d’après une étude récente sur les usages et attentes des Français à l’égard du digital en matière d’information sur leur santé (IPSOS, mai 2016), 70% d’entre eux ont déjà consulté internet afin d’y rechercher des informations médicales.

 

Concevoir un site internet professionnel informatif

Dans cette optique, et d’autant plus lorsque l’on sait que 69% d’entre eux désirent disposer d’informations médicales validées par des médecins, faire concevoir un site internet informatif demeure essentiel afin de répondre le plus précisément possible aux questions que se posent vos patients et futurs patients.

 

Il n’est jamais trop tôt

La création d’un site internet est un processus de longue haleine, il n’est donc jamais trop tôt pour se lancer ! Cette assertion est d’autant plus valable si vous manquez de temps pour rédiger votre contenu. Votre prestataire tâchera de vous accompagner un maximum dans cette démarche.

 

A chaque praticien son / ses objectif(s)

De plus, créer un site internet est une démarche personnelle, qui s’inscrit dans l’accomplissement d’objectifs propres à votre cas de figure. Ces objectifs varient selon chacun, et influent sur la conception de votre site internet. Parmi les raisons principales à l’origine de la création d’un site internet d’informations médicales figurent :

1+ Digitaliser votre plaque professionnelle : un site web permet de prolonger votre relation avec vos patients.

2+ Gagner du temps de pratique médicale : un site web vous offre la possibilité de délivrer des réponses aux questions fréquentes que vous posent vos patients.

3+ Etoffer votre patientèle : présentez vos spécialités sur le web permet à vos patients de vous identifier comme un spécialiste de tel ou tel pathologie / telle ou telle chirurgie.

4+ Echanger avec vos patients : grâce à votre formulaire de contact, vos patients pourront vous contacter facilement.

Vous souhaitez en discuter ? Nous nous tenons à votre disposition !

 

Nous vous invitons par ailleurs à consulter nos références : https://wkdo.fr/references